Qui sommes nous?

lmdj01

Article 31 UNCRC ( UN Convention On The Rights of the Child ) : « Every child has the right to relax, play & take part in a wide range of cultural & artistic activities »

Le Monde de Jahi est un label d’empowerment qui veut inspirer les petites filles et les petits garçons à aller au-delà des insécurités qu’ils pourraient rencontrer pour développer leur plein potentiel. Le Monde de Jahi veut également être ce pont qui permettra aux enfants à travers les livres, les jouets, les films, les animations etc. d’accéder à un monde différent du leur pour mieux comprendre les expériences, les défis et les objectifs de la vie des autres. Etre conscients de ce qui nous rend tous uniques, mais comprendre que nous avons également de nombreuses similitudes.

cposign
Découvrir
Découvrir
Jouer est essentiel au développement de l’enfant. Jouer aide à grandir, à découvrir le monde, à apprivoiser ses peurs, à se construire, à vivre ensemble, à créer ..
Imaginer
Imaginer
L’imagination ne domine pas la pensée de l’enfant, mais émerge progressivement et lui permet de s’adapter au monde.
Partager
Partager
Partager dès le plus jeune âge, cette aptitude n’est pourtant pas innée. Partager est un apprentissage qui peut s’avérer difficile pour certains enfants, ou même, pour certains parents.

L’équipe

Christelle Pandanzyla est une entrepreneure culturelle à l’origine de plusieurs concepts dont LE MONDE DE JAHI.

Consultante en communication et marketing ethnique, elle fonde en 2004, Roots Events une organisation de promotion de la culture afro-caribéenne et une agence créative qui à travers ses différents départements a lancé à Bruxelles, des concepts novateurs comme une école de langues et de culture africaine (Kiliswathi), des rencontres et des week-ends entrepreunariaux (Afro’peros), le Just Follow Me Magazine, un marché de créateurs et d’artisanat ( Brussels African Market ) et encore beaucoup d’autres concepts qui se sont exportés à l’International.

lmdj02
X