Now Reading
Petit coup de coeur…Céline Dion sort de ce corps

Petit coup de coeur…Céline Dion sort de ce corps


Depuis quelques jours, un jeune gabonais prénommé Samuel fait sensation sur les réseaux sociaux. Sa vidéo est lue et partagée même au-delà des frontières de notre pays. L’enregistrement montre cet adolescent assis sur les marches d’un escalier chantant le titre “Power of Love” de Céline Dion. La voix est à couper le souffle, l’interprétation peut séduire n’importe quel spécialiste de la musique.

Samuel est devenu une véritable star malgré lui, et plusieurs compatriotes sont résolus à lui venir en aide et le soutenir pour réaliser une véritable carrière musicale. Dans cet élan de générosité, un forum a été créé sur l’application whatsapp par le dénommé Barack Nyare Mba (joignable sur Facebook). Ce blogueur invite toutes les personnes de bonne foi à le rejoindre sur ce groupe pour trouver une solution pour Samuel, véritable pépite.

La vidéo du jeune homme ne laisse personne indifférent, et des voix s’élèvent déjà pour qu’un producteur s’intéresse à lui et lui donne l’opportunité de faire carrière dans la musique.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 Just Follow Me magazine. All Rights Reserved.

Scroll To Top