NOS PROPRESSTANDARDS…JE POURRAIS CITER SANS FIN LES ACCOMPLISSEMENTS DONT J’AI PU ÊTRE TÉMOIN CES DERNIÈRES ANNÉES. LE PARTAGE PEUT DONC COMMENCER…
Il serait difficile de décrire Just Follow Me Magazine car il se défie des codes, des diktats, à l’instar de Roots Events , qui a été le point de départ de toute cette aventure. Faisons fi de l’establishment! Ce qui me plaît et qui plaît à la rédaction, nous vous le proposerons, là où nos pas nous mèneront, vous serez un invité privilégié, nos amis, nous vous les présenterons et vos réussites nous les partagerons.
Nous définirons nos propres standards…
Le 2.0 fait aujourd’hui partie intégrante de nos vies : Facebook, instagram ou encore Twitter ne sont plus des mots étrangers à notre vocabulaire, ce magazine aura donc la particularité de partager sa tribune avec vous. Musique, bien-être, événements, opinions, culture, mode etc. tels seront les domaines qu’il développera. Le monde est un village où Just Follow Me Magazine vous accueille…
A l’heure où toute initiative, visant à remettre à sa juste place la culture noire, est taxée de communautariste, au sens péjoratif du terme, Just Follow Me Magazine revendique sa volonté de promouvoir la culture afro-caraïbéenne dans la lignée de tous les projets portés par Roots Events asbl. Ce n’est pas superflu de préciser que Just Follow Me magazine s’adresse à tous sans aucune distinction de couleur de peau, de religion, de texture de cheveux, de lieu de résidence, de niveau d’études, de choix vestimentaire, de sexe…
De Bruxelles à Pékin, de Paris à Prague, de Londres à New York, de Libreville à Arusha, Just Follow Me*…*Suivez-moi
Une remarque? Un talent à nous faire découvrir? Un événement à partager? Une seule adresse : jfmag@gmail.com
Bienvenu.e cher.e lectrice.eur, au plaisir de vous suivre à travers nos articles.
Editorial contact : editorial@roots-events.com
Autres infos: jfm@gmail.com
Cordialement,
Christelle Pandanzyla